This website uses cookies to enhance your experience.

Que vous soyez un détaillant désireux de proposer des produits de première qualité à ses clients ou un utilisateur final expérimenté à la recherche des meilleurs outils, Stanley est là pour vous servir.

Stanley est fier de sa réputation dans le domaine de l'excellence. Nous nous consacrons à tester, concevoir et améliorer nos produits afin de garantir leur qualité et leurs performances maximales. Il est important pour nous de maintenir notre statut de meilleur au monde dans ce que nous faisons et c'est exactement ce que vous attendez d'un nom comme Stanley.

The Stanley Works, à l'origine un fabricant de quincaillerie pour boulons et portes basé en Nouvelle-Bretagne, Connecticut, a été fondé en 1843 par Frederick T. Stanley. Quelques années plus tard, en 1857, le cousin de Frederick, Henry Stanley, fonde la Stanley Rule and Level Company. En 1920, The Rule and Level Company a fusionné avec The Stanley Works pour devenir le célèbre département des outils à main.

Au fil des ans, The Stanley Works a mis au point certains des outils les plus innovants et les plus utiles qui soient. Parmi les exemples, citons la raboteuse Bailey®, la fraise Surform®, la jauge à rouleaux PowerLock® et, plus récemment, la gamme de produits FatMax™. Aujourd'hui, plus que jamais, Stanley est l'un des leaders du marché de l'innovation en matière d'outils.

Loading
Loading